Skrillex a tourné un vidéoclip à Montréal cette semaine

“Cigale

skrillex-montreal-2015

Skrillex tournait son nouveau vidéoclip à Montréal, cette semaine, alors que son équipe de tournage était à Pointes-aux-Trembles pour filmer le clip pour la chanson Doompy Poomp.

L’équipe de Skrillex était en plein tournage lundi et mardi. C’est le duo de réalisateurs français Fleur et Manu qui sont derrière le clip. Ils ont également travaillé avec des artistes comme M83 et Gesaffelstein dans les dernières années.

Le vidéoclip a été tourné à l’extérieur, mais impossible de savoir où exactement. On sait que le fleuve St-Laurent passe très près de quelques endroits de Pointes-aux-Tremble. Les réalisateurs affirment qu’ils ont fait plusieurs devis dans des pays différents, mais qu’au final le lieu de Montréal était unique.

Le Journal de Montréal rapporte que plusieurs Québécois sont impliqués dans le vidéoclip. Le danseur Nico Archambault a créé une chorégraphie et le comédien Francis Moreau, qu’on a pu voir dans plusieurs publicités au Québec. Plusieurs figurants québécois seront aussi dans le clip.

On pourra voir la vidéo d’ici Noël.

Aucune trace de Skrillex sur les lieux du tournage. Il était en Californie pendant ce temps. Il avait par contre bien profité de Montréal lors de son passage à Osheaga et en jouant dans un party privé avec Georges St-Pierre.

Via JdeM.