Setlists de The Chainsmokers et 5 Seconds Of Summer pour leur concert à Montréal le 9 octobre 2019

the chainsmokers FEQ 2018

The Chainsmokers est de retour au Québec, ce soir, à l’occasion de la tournée World War Joy en compagnie de 5 Seconds Of Summer et Lennon Stella.

Ce concert sera le premier passage de The Chainsmokers au Québec depuis leurs présences au FEQ et à ÎleSoniq à l’été 2018. Le dernier concert de 5SOS date d’encore plus longtemps, alors que la dernière présence du groupe était au Centre Bell en 2016.

Et fait pour le moins surprenant, la tournée ne vend pas autant que prévu. Ce n’est pas juste le concert de Montréal, mais bien tous les concerts qui sont loin d’afficher complet. Il y a même des billets en revente à 8$-10$-15$ dans plusieurs villes. Il reste également des billets dans pratiquement toutes les sections du Centre Bell pour ce soir.

Pour cette tournée, The Chainsmokers semble se concentrer sur leurs propres chansons en délaissant un peu leur DJ set. On peut entendre tous les plus grands succès du groupe comme Roses, Don’t Let Me Down, Something Just Like This et Closer.

Setlist The Chainsmokers Centre Bell Montréal 2019

Notez que, comme pour tous les setlists partagés avant les concerts, ceci n’est pas officiel. Reste que cela donne une bonne idée de ce qui sera joué ou non. Surtout que les derniers spectacles de The Chainsmokers présentent souvent ce même setlist.

Takeaway
Roses
Paris
Call You Mine
Don’t Let Me Down
Everybody Hates Me
Fire Drum Solo
Sick Boy
Who Do You Love (avec 5 Seconds of Summer)
Hope
Beach House
Something Just Like This (The Chainsmokers & Coldplay)
Somebody
This Feeling
Closer

*

Setlist 5 Seconds Of Summer Centre Bell Montréal 2019

She Looks So Perfect
Easier
More
Valentine
If Walls Could Talk
Talk Fast
Moving Along
Ghost of You
Amnesia
Waste the Night
Why Won’t You Love Me
What’s My Age Again? (blink-182 cover)
Jet Black Heart
Teeth
Want You Back
Youngblood

*

Pendant ce temps, The Chainsmokers répond aux accusations qu’ils ont tout copié de leur concert sur Twenty One Pilots (VIDÉO).