Setlist de The Chainsmokers au Festival d’été de Québec 2018 ce soir

the chainsmokers

The Chainsmokers s’arrêtera pour la première fois de leur carrière à Québec, ce soir, alors que le duo est la tête d’affiche de l’ÉlectroFEQ 2018 sur les plaines d’Abraham.

Ce sera d’ailleurs la première fois que l’ÉlectroFEQ aura une tête d’affiche aussi pop que The Chainsmokers. Le duo de DJs a pris un virage très pop et radiophonique dans les dernières années.

Comme il s’agit d’un spectacle qui mélangera un DJ set ainsi qu’une prestation live avec des musiciens, il est très difficile de savoir exactement ce que The Chainsmokers jouera ce soir. Reste que tous les hits comme Closer, Don’t Let Me Down, Something Just Like This et Roses sont toujours habituellement au setlist du groupe.

Chainsmokers jouait aussi souvent Humble de Kendrick Lamar et Zombie de The Cranberries dans leurs concerts dernièrement.

Setlist The Chainsmokers – Festival d’été de Québec 2018

Notez que, comme pour tous les setlist publiés avant les spectacles, ceci n’est pas officiel. Surtout que, comme mentionné plus haut dans l’article, The Chainsmokers fera une partie du concert avec des musiciens et une autre en DJ set. Reste que cela donne une bonne idée de ce qu’il pourrait jouer ou non ce soir.

Mise à jour : Chainsmokers est arrivé avec un concert/DJ set très semblable à ce que l’on pouvait voir à Ultra l’hiver dernier.

*

Suivez 99scenes sur Facebook et Instagram (@99scenes) pour gagner vos passes VIP Avant-Scène OR pour The Chainsmokers au FEQ 2018.