Setlist de Lewis Capaldi pour son concert à l’Olympia de Montréal le 7 octobre 2019

lewis capaldi montreal

Lewis Capaldi est de retour à Montréal, ce soir, alors qu’il jouera dans un Olympia qui affiche complet depuis plusieurs semaines.

En fait, l’engouement pour Lewis Capaldi est très, très fort. Tous les billets du concert se sont vendus en quelques minutes à peine. Les billets en revente se revendent aussi à des prix incroyables.

Plusieurs billets se sont vendus (vendus, pas seulement affichés…) à un prix de 330$ dans les derniers jours. C’est près de 10x le prix de la valeur réelle du billet qui était de 34$ avec les frais de service.

Cet engouement est venu en lien avec sa chanson Someone You Loved ainsi que la sortie de son premier album au printemps 2019.

La situation est différente de sa présence à Osheaga 2018, alors qu’il ouvrait la journée du dimanche sur l’une des 2 scènes principales. Très peu de fans étaient présents à ce moment. On parle de quelques dizaines seulement. Ce sera vraiment différent ce soir.

Setlist Lewis Capaldi Montréal 2019

Notez que, comme pour tous les setlists partagés avant les concerts, ceci n’est pas officiel. Reste que cela donne une bonne idée de ce qui sera joué ou non. Surtout que Lewis Capaldi joue exactement ce même setlist dans tous ses derniers concerts.

Grace
Forever
Don’t Get Me Wrong
Mercy
One
Maybe
Bruises
Lost on You
Headspace
Hollywood
Fade
Hold Me While You Wait

Rappel :

Someone You Loved

*

Pendant ce temps, Lewis Capaldi était dans les 20 chansons de l’été 2019 les plus écoutées sur Spotify.