Serj Tankian sortira de la nouvelle musique qui devait être pour SOAD et qui sonne comme Toxicity

Anti

Le prochain album de System Of A Down devra probablement se faire encore attendre, mais du matériel similaire pourrait bientôt paraître tout de même.

Le chanteur de SOAD Serj Tankian a annoncé qu’il va sortir un EP de chansons rejetées pour le groupe qui ressemble à ce qui se trouvait sur l’album Toxicity.

C’est dans une entrevue avec Spin qu’il a annoncé qu’il avait originalement écrit ces chansons dans l’éventualité d’un prochain album de SOAD, mais que par des différences de goûts, elles n’avaient pas été retenues. En voulant décrire le son du EP, Serj Tankian a dit : « For me, it’s not Toxicity but it is Toxicity. »

Il a aussi dit que l’album se nommera Elasticity puisque c’est ainsi qu’il voulait l’appeler si l’album était paru avec SOAD. Il a également développé en disant que toutes les chansons ont du piano et du synthétiseur, mais que cela ne marque pas le son du EP. C’est ce qui explique la différence avec le passé de System Of A Down. Il continue en disant qu’il y a des morceaux assez lourds en plus d’avoir certains sons plus drôles et même une chanson sur son fils. Il dit aussi que tout se retrouve un peu dans cet album, ce qu’il a toujours aimé faire.

L’album sortira plus tard en 2020.

*

Récemment, le bassiste de Megadeth a dévoilé une nouvelle chanson qui est une reprise métal d’une chanson de Post Malone.

[Via Spin]