Safia Nolin publie les commentaires méchants qu’elle reçoit depuis sa sortie contre Maripier Morin

safia nolin maripier morin
Oktoquizz

Safia Nolin est sortie pour raconter son histoire de harcèlement contre Maripier Morin il y a plus de 2 semaines. Cette dénonciation a fait énormément réagir et les commentaires sont très, très nombreux depuis.

Le sujet semble d’ailleurs diviser le Québec autant que le port du masque. Plusieurs semblent avoir de la difficulté à concevoir que du harcèlement peut être fait par une femme populaire qui remplit tous les “critères” de beauté habituels de la société. C’est pourtant quelque chose de bien réel.

Bref, Safia Nolin a publié une série de stories sur son compte Instagram pour montrer quels genres de commentaires elle recevait depuis sa dénonciation.

Le nombre de commentaires méchants/violents/haineux sont tellement nombreux. On peut d’ailleurs voir qu’elle reçoit de nouveaux messages privés pratiquement toutes les minutes sur sa page Facebook.

C’est quand même intense de voir le nombre de personnes qui prennent le temps d’aller chercher la page de Safia Nolin sur Facebook pour lui envoyer des messages de haine. D’ailleurs, mention spéciale à celui qui l’avait félicité pour sa performance à La Voix en 2017 avant de l’envoyer promener à deux reprises dans les derniers jours.

Safia a aussi mentionné qu’elle a reçu des menaces de mort. On ne voit pas ces messages en question, mais cette situation est rendue démesurée. 

Voici les stories qu’elle a publiées en lien avec les commentaires des gens :

*

Bref, cette situation est vraiment en train de déraper. C’est fou de voir le nombre de commentaires du genre. Et ceci est assurément qu’une infime partie de tous les commentaires que Safia doit recevoir depuis sa dénonciation.

*

En lien avec les dénonciations :

Julien Lacroix est visé par des allégations d’agressions et inconduites sexuelles par 9 femmes dont son ex-blonde.

Safia Nolin sort pour remercier les gens de la croire et de la soutenir.

Maripier Morin répond à Safia Nolin avec sa version de l’histoire de harcèlement sexuel.

Sans Pression se porte à la défense de Maripier Morin et il envoie promener l’industrie.

[Crédits photos : Safia Nolin]