Le Rockfest deviendra officiellement un festival de 3 jours avec des groupes internationaux en 2018

rockfest montebello 2017

rockfest montebello 2017

Le Rockfest est encore bien loin d’annoncer sa programmation 2018, mais Alex Martel a déjà annoncé qu’il y aurait quelques changements concernant cette 13e édition.

L’un de ces changements sera que le Rockfest deviendra officiellement un festival de 3 jours avec des groupes internationaux dès le jeudi soir.

Martel a dévoilé cette info significative alors qu’il répondait à des questions d’une entrevue avec le 99scenes. Questionné sur les changements à prévoir en 2018, il a mentionné que le jeudi soir deviendra comme le vendredi et le samedi.

Voici le passage :

« On va ouvrir le site au complet le jeudi soir avec des bands internationaux. Ce sera comme le vendredi et le samedi, mais ça va débuter en soirée. »

Cela veut donc dire qu’il y aura une 3e tête d’affiche ainsi que des concerts sur la scène principale au Rockfest 2018. On sait que la formule présente au festival était différente le jeudi dans les dernières années.

Il y a eu la soirée de Propagandhi en 2015 sur les scènes Tony Sly, la St-Jean en 2016 uniquement sur les scènes Tony Sly ainsi que la St-Jean en 2017 sur le site principal, mais sans qu’il y ait de groupes sur la scène principale.

Reste à voir l’heure exacte qu’ouvrira le site. Ce ne sera pas à 11h00 comme le vendredi et le samedi, mais plutôt en fin d’après-midi/souper comme c’était le cas en 2017 alors que le site avait ouvert ses portes à 16h00.

On va aussi vous teaser concernant l’entrevue complète avec Alex Martel qui sera publiée demain. Plusieurs détails intéressants seront dévoilés et ils feront assurément plaisir à de nombreux fans. À lire demain le 13 septembre à 17h00 sur le 99scenes.com.

*

Alex Martel dévoile le prix que les groupes chargent pour jouer au Rockfest.

***

Aime la page de 99scenes pour ne rien manquer de l’entrevue avec Alex Martel demain.