Le Rockfest semble avoir confirmé les dates de son édition en juillet 2020

montebello rockfest festival
“Cigale

Le Rockfest semble avoir confirmé les dates de son édition en 2020. Le tout se tiendrait juillet dans un lieu qui sera annoncé plus tard.

Ça fait quelques semaines qu’Alex Martel et l’organisation du Rockfest mentionnent que des annonces viendront prochainement.

Les dates ont été partagées dans la story du compte Instagram de Montebello Rock. On pouvait voir un calendrier avec les dates du 24 et 25 juillet encerclées en jaune avec une image de la foule en arrière-plan.

Les dates du vendredi 24 juillet et du samedi 25 juillet étaient habituellement occupées par le 77 Montréal et le Heavy Montréal dans le passé. On sait déjà qu’Heavy Montréal prendra une pause en 2020. Les nouvelles quant à la prochaine édition du 77 Montréal sont encore vagues pour le moment.

Voici le visuel qui a été partagé en story de Montebello Rock : 

rockfest 2020 dates

*

D’ailleurs, on raconte que le nom Rockfest pourrait être de retour en 2020. Ce sera à surveiller dans les prochaines semaines, mais Martel en a parlé publiquement à quelques occasion récemment.

Nouvelle entente

Parlant du Rockfest, Alex Martel et son équipe ne seront plus avec Olivier Primeau et le Beachclub en 2020.

Martel avait déjà confirmé qu’il a décidé de ne pas renouveler l’entente d’un an qu’il avait fait avec le Beachclub pour l’édition 2019, mais qu’il reste en bons termes avec Olivier Primeau et son équipe.

Le Rockfest a maintenant une nouvelle entente avec de nouveaux partenaires. D’autres annonces devraient également venir de ce côté dans les prochaines semaines. Le lieu du festival sera aussi à confirmer à ce moment. On raconte que toutes les options étaient sur la table en 2020, autant pour garder le festival à Montebello que pour le déménager ailleurs au Québec.

Pendant ce temps, Korn a passé leur soirée avec Alex Martel du Rockfest avant leur concert au Centre Vidéotron.