Le rock est de retour à la radio de Québec

foo fighters avenged sevenfold
SCQ_CM_Promo_Country_WEB_99scenes

foo fighters avenged sevenfold

Plusieurs avaient été vraiment très déçus lors de la fermeture de Rock 100,9, à Québec, l’année dernière. Les fans de musique rock seront donc très heureux d’apprendre qu’une autre station de la vieille capitale se consacre désormais à 100% au rock le soir et la fin de semaine.

La station qui effectue ce changement de programmation est BLVD 102,1. Dès 18h00 chaque soir de semaine ainsi que toute la journée les samedis et les dimanches, le 102,1 diffuse uniquement du rock. Et pour avoir écouté à quelques reprises dans les derniers jours, c’est quelque chose de très solide.

Tous les classiques du rock comme Foo Fighters, Muse, Green Day, Rage Against The Machine, Red Hot Chili Peppers et autres sont joués, mais BLVD offre du rock différent à ses auditeurs.

La station se démarque vraiment par son côté moderne. On retrouve plusieurs groupes du tournant des années 2000 comme Avenged Sevenfold, Blink-182, Papa Roach, The Offspring, Rise Against et Thirty Seconds To Mars ainsi que des groupes de rock moderne comme Greta Van Fleet (qui sera en première partie de Foo Fighters sur les plaines en 2018) et Royal Blood.

C’est donc quelque chose qui a spécialement été fait pour les fans de musique de et du Québec. En plus, les week-ends sont présentés sans publicité et sans pause.

À écouter du lundi au vendredi dès 18h00, ainsi que les samedis et dimanches toute la journée. Vous pouvez avoir un exemple de ce qui est présentement en train de jouer sur les ondes de BLVD 102,1 ici.

[Crédit photo : Rocksound]

SCQ_CM_Promo_Country_WEB_99scenes
SCQ_CM_Promo_Country_WEB_99scenes