Rihanna s’est fait défigurer et elle a un oeil au beurre noir, mais pas parce qu’elle s’est fait battre (PHOTOS)

FEQXP
FEQXP
rihanna blessure 2020

Rihanna est un peu partout dans les médias depuis quelques heures. La chanteuse de 32 ans a le visage défiguré et elle a un oeil au beurre noir. Mais ceci n’est pas parce qu’elle s’est fait battre comme le rapporte plusieurs sources.

RiRi a été vue dans un gros VUS noir à Los Angeles vendredi soir. Elle se allait chercher une commande pour emporter au restaurant Giorgio Baldi à Santa Monica. Elle gardait ses lunettes de soleil chaque fois qu’elle ouvrait la fenêtre pour accepter sa commande.

Malgré qu’elle essayait de passer inaperçue, Rihanna s’est fait prendre en photo par des paparazzis lors des quelques instants qu’elle a enlevé ses lunettes. Et c’était assez pour que toute la toile s’emporte.

On pouvait voir Rihanna avec un visage enflé, des bleus et un oeil au beurre noir.

Vu le passé de violence conjugal de RiRi, certains médias ont tout de suite spéculé qu’elle s’était de nouveau fait battre. Le nom de Chris Brown a même été avancé par certains sites.

TMZ vient de donner plus de détails sur la situation. Rihanna ne s’est pas fait battre.

Elle serait plutôt tombée il y a quelques jours en faisant de la trottinette électrique. Elle aurait perdu le contrôle et passée par-dessus le guidon de sa trottinette avant de se frapper la tête et le front.

Rihanna se remet bien de sa chute présentement. TMZ affirme que, selon des sources, les blessures ont l’air pires qu’elles le sont en réalité.

Comme quoi cela peut aller très vite sur les nouvelles quand on est une star du calibre de RiRi qui est toujours ultra suivie partout où elle va.

Les photos de son visage défiguré sont ci-dessous.

*

Pendant ce temps, Rihanna vient de donner 4 200 000$ pour aider les victimes de violence conjugale pendant la COVID-19.

[Via TMZ – Crédist photos : Backgrid]