Rick Pagano La Voix 2019 : Tout ce que vous devez savoir sur lui

rick pagano la voix
Casino-party

Rick Pagano était l’un des candidats à La Voix 2019 ce soir. En plus d’avoir fait retourner 2 coachs, Rick Pagano a été l’unique bouton “bloquer” de Marc Dupré lors de cette 7e saison.

Les boutons “bloquer” sont nouveaux pour La Voix en 2019. Chaque coach a le droit, à une seule occasion au courant de la saison, de bloquer un autre coach. Le candidat ne peut donc pas aller avec ce coach en question.

Marc Dupré a donc bloqué Éric Lapointe pour s’assurer d’avoir la meilleure des chances d’avoir Rick Pagano dans son équipe. Il croyait sans doute que les autres coachs se retourneraient pour sa performance de She Will Be Loved de Maroon 5. Rick est donc allé dans l’équipe de Marc pour la suite de l’aventure.

Rick Pagano La Voix 2019

Rick Pagano est bien connu dans le milieu musical du Québec. Son groupe Final State a donné plus de 200 concerts partout dans la province, en Ontario et aux États-Unis dans les 6 dernières années. On a pu les voir au Festival d’été de Québec, Festival des Montgolfières de St-Jean-sur-Richelieu, Grandes Fêtes TELUS et autres. Plusieurs chansons du groupe ont également joué partout dans les radios.

Leur premier succès a été Make Up Your Mind. Le clip compte sur plus de 445 000 vues sur Youtube. La chanson a aussi été #2 des palmarès radio du Québec en 2013.

*
Final State a changé de son avec leur dernier album éponyme paru en 2017. Le groupe a joué à l’Impérial Bell à Québec ainsi qu’à l’Astral de Montréal dans les derniers mois.

*

Rick a aussi fait quelques covers dans les dernières semaines. On peut entendre du Post Malone, Joji, Oasi, Billie Eilish et plus sur son compte Instagram.

View this post on Instagram

Lovely avec @clatetu @killwilliamhennessey @soufiane

A post shared by Rick Pagano (@wherepaganoat) on

*

On raconte que Rick a joué à quelques reprises dans les Archibald de Québec dans les dernières semaines. Vous aurez peut-être l’occasion de le revoir à ces endroits prochainement.

Rick Pagano sera assurément l’un des candidats à suivre lors de La Voix 2019.

[Crédit photo : Rick Pagano – La Voix]