Retour et critique du concert de Coldplay à Toronto le 21 août 2017

Oktoquizz

coldplay verre 2 coldplay toronto 2017 coldplay ecocup toronto

Coldplay donnait le 100e concert de sa tournée A Head Full Of Dreams à Toronto le 21 août. Après s’être arrêté à Montréal pour deux spectacles au Centre Bell, Chris Martin et sa bande étaient maintenant au Rogers Centre.

L’endroit peut accueillir entre 40 000 et 50 000 personnes lors de concerts comme celui de Coldplay. En plus, le toit du stade où les Blue Jays jouent habituellement avait été retiré, si bien que le spectacle était présenté à ciel ouvert. Ceci mettait aussi en vedette la tour du CN que l’on peut très bien voir du stade. Coldplay a d’ailleurs commencé son spectacle avec ses bracelets habituels ainsi que des projections de couleurs sur la tour du CN. Ceci donnait une saveur unique au concert qu’on ne peut recréer quelque part d’autre. À voir sur notre Snapchat “Sc9n9s” et notre story Instagram.

Le setlist joué par Coldplay ressemblait beaucoup à ceux joués lors des concerts de Montréal. À l’exception de Trouble, en version acoustique, qui a été ajoutée.

Coldplay est tellement le pro de la production. Il se passe toujours quelque chose : confettis, ballons, lasers, pyrotechnie, flammes, etc. Un vrai divertissement pendant plus de 2h10.

Mention aux deux lecteurs de 99scenes que nous avons croisés lors du concert. Toujours cool de vous croiser et vous parler dans les shows.

Et un gros bravo et merci à Ecocup Québec, la marque avait créé des verres de bière consignés spécialement pour la performance de Coldplay à Toronto. Ils étaient vraiment magnifiques. Merci pour les places de fous! Suivez-les sur leurs plateformes FacebookInstagram et Twitter.