Résumé de toute l’histoire Blink-182 Vs. Tom Delonge

PUB_FIERTE_99scenes_15_au_21_aou_t_320_X280

blink-182-tom-delonge-lettre

Blink-182 est encore au coeur d’une saga depuis plus de 24 heures. Il y a tellement eu de revirements de situations qu’on trouvait que ça valait la peine de faire le résumé de toute l’histoire de Blink-182 Vs. Tom Delonge.

D’abord, disons seulement qu’on ne sait pas encore si Tom Delonge est un membre ou non de Blink-182. Cette situation n’est pas encore été clarifiée.

Voici donc, en ordre chronologique, les événements qui ont marqué l’histoire dans les dernières heures.

Blink-182 annonce un concert sans Tom Delonge

Blink-182 a annoncé un spectacle au Musink Festival, mais sans Tom Delonge. Sur l’affiche, on peut voir la mention Blink-182 w/ Matt Skiba de Alkaline Trio comme guitariste. Organisé par Travis Barker, le festival se tient en mars. C’est le seul spectacle que Blink-182 a d’annoncer pour le moment.

Mark Hoppus et Travis Barker annonce que Tom Delonge a quitté le groupe

Les deux membres de Blink-182 annonce que Tom Delonge a quitté le groupe. Ils disent qu’ils “étaient prêts à enregistrer leur nouvel album et à jouer à ce festival, mais que Tom annulait toujours ses présences sans raison.”

Cette nouvelle est repris partout sur le web. Tom Delonge, l’un des membres fondateurs de Blink-182, aurait quitté le groupe.

La réponse de Tom Delonge

Tom Delonge publie un message sur son compte Instagram et Facebook, disant qu’il est encore dans Blink-182 et qu’il était justement en train de faire un appel au sujet du groupe lorsque la nouvelle est sortie.

Mark et Travis détruisent Tom dans une entrevue au Rolling Stone

Plus tard dans la journée, le Rolling Stone publie une entrevue avec Mark Hoppus et Travis Barker concernant la situation de Tom. Les deux hommes n’y vont pas de main morte avec Delonge. Ils affirment aussi que, selon eux, Tom n’est vraiment plus dans Blink-182, car ils ont reçu un courriel de son gérant disant “Tom. Is. Out.”

Tom Delonge répond à l’entrevue de Mark et Travis

Quelques minutes après la sortie de l’entrevue, Delonge est allé sur Twitter, disant qu’il y avait plus à cette histoire et que, l’an dernier, Mark et lui voulaient se séparer de Travis Barker.

Le tweet est rapidement supprimé, mais vous pouvez le voir ici.

Tom Delonge publie une lettre ouverte aux fans

Tom Delonge sort enfin un communiqué officiel. Dans une longue lettre ouverte aux fans, il affirme qu’il ne savait pas que Mark et Travis allaient sortir un communiqué indiquant qu’il quittait Blink-182. Il dit qu’il n’a jamais voulu quitter, mais qu’il trouve difficile de s’engager envers le groupe.

//

Bref, c’est maintenant où l’on en est rendu avec cette histoire, mais tout cela ressemble de plus en plus à un mauvais épisode de Virginie.

Aucune idée si Tom Delonge est encore dans Blink-182.

Aucune idée si Blink-182 est encore un groupe.

PUB_FIERTE_99scenes_15_au_21_aou_t_320_X280
PUB_FIERTE_99scenes_15_au_21_aou_t_320_X280