Rammstein a (encore) fait le party avec de nombreuses filles après leur concert au Rockfest 2017

till lindemann rammstein
“Cigale

rammstein rockfest

Rammstein était la tête d’affiche du vendredi 23 juin au Rockfest. Le groupe a donné une autre performance mythique qui était aussi enflammée et théâtrale qu’à l’habitude.

Les après-spectacles de Rammstein sont aussi reconnus que leurs spectacles en tant que tels. En effet, lors de leurs deux dernières présences au Festival d’été de Québec, le groupe avait invité plusieurs filles dans leur loge pour un party privé avec Till et les autres membres de Rammstein. Ils avaient terminé le tout aux petites heures du matin sur les plaines l’an dernier.

Il semble que tout cela soit arrivé de nouveau après leur performance au Rockfest vendredi dernier. Leur stratégie est d’inviter des filles de la foule à leur party, via quelqu’un de leur équipe, pendant que Rammstein est en train de jouer.

Toute cette gang de filles s’est ramassée avec Till et les autres membres de Rammstein au Château Montebello après la performance. C’était d’ailleurs la fête de 50 ans de leur guitariste Richard Sven Kruspe cette même soirée.

Deux lectrices différentes nous avaient écrit à ce sujet et il y a également un “spotted” qui a été fait sur la page du Rockfest pour corroborer l’histoire.

Il n’y avait pas 50 filles, mais bien entre 15 et 30 filles, toutes beaucoup plus jeunes que les membres de Rammstein, autour d’un petit buffet qui avait été installé pour eux. Il y avait aussi des divans et des tables pour que tout le monde puisse échanger de la vie ensemble.

L’histoire ne dit pas comment tout cela a terminé, mais vous pouvez vous faire une bonne idée.

rammstein party rockfest

*

En lien avec cela, nous avons croisé Till Lindemann à l’hôtel la journée du concert vers midi. Il était bien installé sur la terrasse à l’extérieur de l’hôtel avec deux filles beaucoup plus jeunes que lui. Pas de doute que Till aime bien les femmes.

VOIR : 60 photos de tous les fans présents au Rockfest 2017 (PHOTOS).

[Merci à notre lectrice M-P et Spotted Rockfest pour les infos]