Pour son 5e anniversaire, Ecocup Québec met à l’honneur des artistes québécois

ecocup location verre
Oktoquizz

ecocup location verre

Après avoir proposé ses verres réutilisables à l’image des plus grands événements québécois comme Osheaga, Piknic Electronik, l’Igloofest ou encore le Festif de Baie-St-Paul dans les dernières années, l’entreprise montréalaise Ecocup Québec a décidé de faire appel à des artistes locaux pour sa nouvelle offre de location de verres.

Jason Wasserman et Ryan Labrosse (Station16), Hugo Fournier (Isotone) et le Collectif Le Cartel ont ainsi été invités à designer des nouveaux verres réutilisables complétant la collection existante que vous pourrez louer directement en ligne pour vos prochains événements.

Pour Quentin Crouslé, fondateur d’Ecocup Québec, cette initiative s’inscrit dans la volonté de l’entreprise de “proposer aux Québécois une solution écoresponsable, tout en préservant les valeurs festives et culturelles du Québec. Ces dernières années, beaucoup de petits et moyens événements nous contactaient pour des Ecocup, mais ils n’avaient pas toujours les moyens graphiques ou financiers pour personnaliser leurs verres.”

Toujours dans sa quête de proximité et d’écoresponsabilité, l’entreprise s’engage à assurer en 2-3 jours une livraison dans l’ensemble de la Province (24h pour Montréal) à tous ceux qui choisissent de « passer du jetable au durable ».

ecocup quebec verres

C’est donc une solution différente pour tous ceux qui font des spectacles, partys d’université/CÉGEP et autres et qui n’ont pas besoin d’une quantité phénoménale de verres (commande minimum de 100 verres). Il s’agit d’une alternative intéressante qui peut remplacer des tonnes de verres de plastique à utilisation unique et de canettes lors de ce genre d’événement.

Jean Oswald, coordonnateur des opérations marketing d’Ecocup Quebec, nous confiait que « cette première étape montréalaise s’inscrit dans une volonté de collaborer progressivement avec des artistes locaux pour designer nos verres. Selon le succès de l’opération, une nouvelle édition verra prochainement le jour avec d’autres artistes de la Province. »

Pour l’occasion, l’entreprise fait gagner 5 locations de verres sur leur page Facebook. Pour participer, allez liker directement leur page Facebook ou suivre leur Instagram (@ecocupqc). Bonne chance pour le concours et vous aussi #pensezverre!

*

L’an dernier, le 99scenes avait couvert le concert de Coldplay à Toronto où Ecocup Québec avait produit des verres réutilisables sur mesure pour Chris Martin et sa bande.