Pour la fête de son chum en prison, la blonde de Tekashi 6ix9ine s’est fait tatouer le visage du rappeur sur sa poitrine (PHOTOS)

FEQXP
FEQXP
tekashi 6ix9ine jade

Jade, la blonde de Tekashi 6ix9ine qui est présentement en prison pour une durée indéterminée, s’est fait tatouer le visage du rappeur juste au-dessus de sa poitrine.

Ah, l’amour, ce que ça peut faire. Surtout lorsque son chum fête sa fête en prison. C’est à l’occasion de la fête de 23 ans de Daniel Hernandez, aka Tekashi 6ix9jne, que Jade s’est fait tatouer le visage du rappeur sur elle.

Elle aborde également un beau 69 sur le côté droit près de son épaule. Le tattoo en question :

*

Le pire dans tout cela est que la relation entre 6ix9ine et Jade n’est pas de tout repos. Elle est déjà sortie publiquement à plusieurs occasions pour étendre sa relation avec le rappeur. Juste en février dernier, Jade avait dit que 6ix9ine était un “rat” à la St-Valentin, avant de dire qu’elle blaguait. Elle a également publié la première photo du rappeur en prison il y a quelques semaines avec la mention #FreeDanny.

*

Tekashi 6ix9ine est en prison après avoir plaidé coupable à multitude de crimes différents, incluant trafic de stupéfiants, gangstérisme et crimes violents. Il pourrait faire plus de 47 ans derrière les barreaux, mais il a accepté de devenir une taupe et de dévoiler plusieurs informations à la police sur son gang du Nine Trey Gangsta Bloods.

Bref, la situation est loin d’être terminée de ce côté. Reste que sa blonde Jade est maintenant tatouée à vie avec le visage de 69 sur sa poitrine.

Pendant ce temps, Billy McFarland du Fyre Festival est le meilleur ami de Mike The Situation de Jersey Shore en prison.

[Via Complex]