Post Malone gagne les Billboard Music Awards 2020 mais se fait critiquer pour son mauvais lip sync (VIDÉO)

post malone
“Cigale

Les Billboard Music Awards se tenaient hier soir. Avec la situation actuelle, le gala se tenait à distance avec la situation actuelle et les performances étaient enregistrées. Post Malone a littéralement gagné la soirée avec la récolte de 9 prix différents, mais il s’est fait critiquer pour sa performance et son mauvais lip sync.

Posty est sans aucun doute l’un des artistes les plus talentueux des dernières années. Juste sa performance de Nirvana en concert virtuel au mois de mai dernier l’a prouvé haut la main.

Post Malone comptait sur 16 nominations dans 15 catégories aux BBMAs hier soir. Il a finalement gagné 9 prix différents.

Sauf que, sans grande surprise, la performance de Post Malone aux Billboard Music Awards était pré-enregistrée. Et c’est ce qui semble avoir retenu l’attention des gens.

Le tout a commencé avec la performance de Circles et prouvait déjà que Posty n’était pas un pro du lip sync. Disons que ce n’était pas très subtil.

Après Circles, Post Malone a rejoint Tyla Yaweh pour chanter leur dernière collaboration appelée Tommy Lee. Il y avait alors des feux d’artifice que l’on n’entendait pas non plus.

Tout comme Posty, Yaweh n’était pas un pro du lip sync lui non plus. C’est assez évident que les 2 ne chantaient pas en live.

Bref, c’est déjà quelque chose de (malheureusement) habituel dans les galas du genre. C’est seulement ironique que ce soit cet aspect de la performance qui retient l’attention alors que Posty est sorti avec 9 prix.

La performance complète est ci-dessous :

*

Pendant ce temps, Post Malone va lancer sa propre ligue professionnelle de beer pong mondial.