Post Malone dévoile qu’il sortira une chanson avec Eminem dans le futur

eminem post malone
liste-musicale

Post Malone a sorti son nouvel album, Hollywood’s Bleeding, vendredi dernier.

Post Malone a révélé dans une récente entrevue avec Apple Music qu’une collaboration avec Eminem a passé proche de se concrétiser. Effectivement, le but premier était que la chanson se retrouve sur le nouvel album de Post Malone.

Malheureusement, le projet n’a pas pu se réaliser à cause de contraintes de temps. Les deux rappeurs n’ont pas pu trouver un moment en commun pour enregistrer la chanson. Post Malone explique : « What a fucking legend. There was a time where we were working everything out but just timing-wise, sometimes they just don’t match up at the right time. There will be a time. » Il n’y a donc aucun malentendu entre les deux rappeurs. Même qu’il y aura très certainement une collaboration entre eux dans le futur.

D’ailleurs, le troisième album de Post Malone présente plusieurs collaborations. Une de celle qui a fait le plus parler est pour la chanson Take What You Want, qui figure Ozzy Osbourne et Travis Scott. Suite à la sortie de l’album, Ozzy a même commenté la chanson en disant que c’est son matériel préféré depuis ce qu’il a fait du temps de Black Sabbath, ce qui est une affirmation assez remarquable.

Dans l’entrevue en question avec Apple Music, Post Malone explique aussi comment cette collaboration s’est concrétisée. Voyez l’entrevue complète juste ici.

*

Pendant ce temps, plusieurs jeunes fans de Post Malone ne connaissent pas Ozzy Osbourne. Certain.es pensent même qu’il est un nouvel artiste à qui Post Malone donne une porte d’entrée.

[Via NME]

liste-musicale