Post Malone annonce un immense tournoi de Beer Pong virtuel de 8 jours pendant la quarantaine avec plusieurs célébrités

FEQXP
FEQXP

Post Malone est reconnu pour jouer au Beer Pong, spécialement en arrière-scène, lors de ses concerts, accompagné de d’autres célébrités ou de son équipe de tournée.

Il a décidé de ne pas laisser la quarantaine et la distanciation sociale l’arrêter d’en faire des parties, alors qu’il a annoncé qu’il allait créer un tournoi virtuel. C’est avec son bon ami MIKE qu’il l’organise. Le gagnant sera couronné « The Ballina Cup ». Ce tournoi sera fait entre plusieurs célébrités américaines et diffusé en direct sur Instagram.

Le tournoi se fera entre 16 participants et participantes, dont Machine Gun Kelly, Travis Kelce, Rob Gronkowski et sa copine Camille Kostek, Johnny Manziel, Kane Brown, Trevor Bauer, Mike Klevinger et d’autres.

MIKE a annoncé sur sa page Twitter le tournoi, en spécifiant qu’un coût d’entrée vient avec la participation. L’argent amassé ira directement à aider la lutte contre la COVID-19.

Il a ensuite publié un vidéo de Post Malone où il présente le trophée que la personne gagnante remportera en expliquant chaque détail qui se retrouve dessus.

Le tournoi a même un profil Twitter, où il est possible de suivre toute l’activité en lien avec le tournoi.

TMZ a même publié un graphique des différentes partie qui mèneront au gagnant, mais il n’est pas possible de le trouver sur le compte officiel du Ballina Cup.

Il n’y a pas encore de date et d’heure exacte pour le début du tournoi sur Instagram, mais on sait que le tout se tiendra sur 8 journées différentes. Ce sera donc à suivre prochainement.

*

Pendant ce temps, le gérant de Post Malone a annoncé que le chanteur entrait officiellement en quarantaine et allait préparer un nouvel album qui sortira en 2020.

[Via Music Feeds]