Post Malone a distribué 50 000 $ en billets de 1 $ dans un club à Miami (VIDÉO)

FEQXP
FEQXP

Post Malone est présentement à Miami et les célébrations en vue du Super Bowl LIV sont déjà commencées.

Le rappeur semble avoir bien célébré la nuit dernière dans un club de Miami, alors qu’il est rentré avec un cadeau bien spécial pour les clients présents. Effectivement, samedi, vers 5 heures du matin, Post Malone est arrivé au E11EVEN Miami, nommé un « ultraclub », ouvert 24/7, avec des boîtes remplies d’argent.

Le vidéo montre bien Post Malone, assis, qui reçoit des boîtes de Bud Light remplies de billets de 1 $. Au total, Posty transportait 50 000 dollars américains. TMZ a su que la célébrité aurait « fait pleuvoir » des billets sur les personnes présentes pendant un certain temps. Il serait donc possible de croire qu’il avait une section VIP réservée pour lui. 

En voyant l’intérieur du club, on peut aisément s’imaginer que c’est ce qu’il s’est passé. Post Malone prouve encore une fois qu’il sait comment fêter. Au début de l’année, il avait fait du karaoké à New York et avait chanté du Pantera, ce qui est loin du style musical qu’il produit.

D’ailleurs, pour les fans du rappeur américain, il sera au Centre Bell le 16 février prochain dans le cadre de sa tournée Runaway avec Swae Lee et Tyla Yaweh.

*

Pendant ce temps, Post Malone a annoncé cette semaine qu’il prévoyait déjà sortir un nouvel album en 2020. Rappelons que son dernier disque, Hollywood’s Bleeding, est paru en 2019.

[Via TMZ]