L’ADISQ présente ce soir le 40e gala de son histoire. La soirée est animée par Louis-José Houde encore une fois cette année.
Le tapis rouge de l’ADISQ est toujours un événement qui fait beaucoup parler. Safia Nolin avec un t-shirt Jerry Boulet l’a appris à ses dépens il y a quelques années.
Quelques minutes avant le gala 2018, les artistes nommés (ou non…) dans les différentes catégories ont défilé sur le tapis rouge.
On pouvait voir Hubert Lenoir en robe rose et avec des tresses, Klo Pelgag en monsieur, le groupe Harmonium qui se fait honorer lors du gala, la blonde de Louis-José Houde, Magalie Lépine Blondeau, Les Soeurs Boulay, Marc Dupré avec sa femme, la fille de René Angélil, Émile Bilodeau, Fouki, Claude Bégin et sa blonde ainsi que plusieurs, plusieurs autres. Le grand absent du tapis rouge était Loud. Dommage, mais il gagnera assurément un/des Félix ce soir.
Le premier ministre du Canada, Justin Trudeau, était aussi présent sur le tapis rouge et il était très disponible aux médias. C’est d’ailleurs le premier premier ministre du Canada à être présent à l’ADISQ.
À voir dans la galerie ci-dessous. Sur mobile, juste à swiper pour passer à la prochaine image. Sur desktop, juste à cliquer sur la photo pour passer à la suivante.
PS: Suivez-nous sur nos stories Instagram (@99scenes) pour voir tous les dessous de l’ADISQ 2018.
[Crédit photo : Simon Bélanger – Belvédère Studio Multimédia]