On connaît maintenant la raison de la mort de la fille de 22 ans de Clown dans Slipknot

clown fille

Le rapport de police sur le décès de la fille du clown dans Slipknot est finalement terminé et il apparaîtrait qu’elle est décédée d’une overdose. Quelques jours avant sa mort, la jeune de 22 ans publiait un jeton de sobriété sur son compte Instagram.

La fin de semaine dernière, la nouvelle du décès de la plus jeune fille de Shawn « Clown » Crahan, le percussionniste de Slipknot, est sortie, alors qu’elle n’était âgée que de 22 ans. Maintenant, selon TMZ, le rapport de police confirmerait qu’elle est décédée d’une overdose de drogue.

Samedi soir dernier, la police et les pompiers ont été appelés pour une possible overdose à une maison de Hollywood. En arrivant sur place, ils auraient trouvé le corps de la jeune femme gisant sur le sol. Les secours ont tenté de la ranimer, en vain. Son décès fut déclaré sur les lieux.

Les forces de l’ordre ont dit qu’il y avait de la drogue et des preuves de consommation de stupéfiants sur les lieux. De plus, Gabrielle a des antécédents de dépendance à la drogue. Les autorités enquêtent toujours et sa cause de décès est en attente de tests toxicologiques, mais les signes extérieurs laissent présager la possibilité de l’overdose.

La jeune femme avait d’ailleurs publié un jeton de sobriété de cinq mois sur Instagram, que quelques jours avant son décès.

View this post on Instagram

5 MONTHS ❤️

A post shared by Gabrielle Crahan (@crahang6) on

Slipknot a également publié un message de remerciements pour tout le support offert par les fans du groupe, tout en y ajoutant les informations des funérailles.

Firstly: Chantel, Alexandria, Gage, Simon and I would like to thank everyone for the endless amount of love, prayers,…

Posted by Slipknot on Wednesday, May 22, 2019

*

Récemment, le groupe de musique a annoncé leur nouvel album, dévoilé leurs nouveaux masques et sorti une nouvelle chanson.

[Via TMZ]