Olivier Primeau et le Beachclub vont organiser « le plus gros party de l’histoire » quand le Coronavirus va être terminé

Oktoquizz

Selon les projections des experts en santé publique, nous ne sommes pas prêts de sortir de la crise de la COVID-19. Il reste que tout le monde a déjà très hâte de passer à autre chose et de pouvoir assister à des concerts et des festivals de musique.

Au Québec, les mois qui viennent signifient normalement la saison des festivals. Cela implique donc des rassemblements d’un grand nombre de personnes. Puisque c’est à l’extérieur et que la situation évolue très rapidement, on ne peut pas prédire ce qui va arriver.

Plusieurs événements comme le Piknic Électronik et le Beachclub, qui sont récurrents au courant de l’été, se retrouvent dans une situation incertaine. L’organisation du Piknic Électronik a d’ailleurs publié un message sur leur compte Instagram il y a quelques jours avec des nouvelles qui, évidemment, ne peuvent pas être bien précises.

Le Piknic a annoncé que demain, à 14h00, comme un réel Piknic Électronik, ils allaient diffuser la performance de Bellaire de l’an dernier. L’événement est surnommé #PiknicÀLaMaison.

Le Beachclub se retrouve donc dans le même genre de situation. Hier, un direct a été organisé sur Facebook pour diffuser la performance du DJ Domeno.

Par la suite, Olivier Primeau a annoncé que lui et le Beachclub allaient organiser, une fois la crise du Coronavirus terminée, le « plus gros party de l’histoire » et qu’on avait “aucune idée [de comment cela allait être gros]”.

Il faudra continuer de suivre la situation de près afin d’avoir plus de détails et voir jusqu’à quand cette distanciation sociale sera obligatoire.

*

Dans le même ordre d’idée, le Festival d’Été de Québec est également sorti publiquement dans les derniers jours pour commenter la situation actuelle.