Oliver Sykes de Bring Me The Horizon s’est fait tatouer à Montréal avant son concert ce à Place Bell – SPOTTED

“Cigale

Bring Me The Horizon est de retour dans la région de Montréal ce soir à l’occasion de leur concert à la Place Bell.

Oliver Sykes, le chanteur de BMTH, a profité de son passage en ville pour se faire tatouer. On l’a aperçu en début d’après-midi au studio de tatouage Sans Regret sur la rue Rachel. C’est l’artiste Bastien Jean qui tattoo son bras noir avec des lignes blanches.

Bastien Jean a d’ailleurs publié une photo de lui en train de tatouer Sykes sur son compte Instagram, en mentionnant qu’il s’agissait de la 2e couche de blanc sur le noir.

oliver sykes bastien jean

Un lecteur du 99scenes a aussi aperçu le chanteur de BMTH au salon. Il nous a fait parvenir un courriel avec une photo de Sykes au Sans Regret. On raconte qu’il était vraiment relax et qu’il était en train d’attendre son Uber pour repartir du studio de tatouages sur la photo. La fille avec lui serait sa blonde.

oliver sykes tattoo sans regret

*

Bref, c’est toujours cool de voir des artistes profiter de leur temps à Montréal/Québec pour faire des activités autres que leur spectacle. Et c’est aussi très cool de voir qu’il fait confiance à un artiste d’ici pour ses tattoos.

Pendant ce temps, les setlists de Bring Me The Horizon et Thrice pour le concert à Place Bell de Laval ce soir sont ici.

[Crédit photo : Bastien Jean – lecteur anonyme du 99scenes]