La nouvelle blonde de 33 ans de Pierre-Karl Péladeau vient de se suicider

pierre karl peladeau blonde morte
Loto_de_l_e_te_20_au_26_juin_18_320_X560

pierre karl peladeau blonde morte

L’histoire suivante est très dark. La nouvelle blonde de Pierre-Karl Péladeau, Marie-Christine Couture, s’est suicidée dans les dernières heures dans son domicile d’Outremont. Le tout a été rapporté par La Presse.

Les policiers ont été alertés par une connaissance de Marie-Christine Couture à 6h30 hier matin. Les autorités se sont déplacées à sa maison de Couture où ils l’ont retrouvée morte. La police a tout de suite affirmé qu’elle enquêtait sur un cas de suicide. Il semble donc qu’il s’agirait d’un geste volontaire. Elle laisse dans le deuil ses 2 enfants.

Tout comme PKP, la femme de 33 ans était en pleine procédure de séparation avec son ancien mari. Même si Couture n’est pas connue du grand public comme PKP, elle travaillait dans la restauration à Montréal. C’est d’ailleurs elle qui avait ouvert le Laurier BBQ avec le chef Gordon Ramsay il y a quelques années.

C’est fou tout ce qui se passe avec Julie Snyder et Pierre-Karl Péladeau dans la dernière année. Divorce, détective privé qui suit Julie, PKP qui quitte la politique et mort de la nouvelle blonde de PKP. Très, très dark.

Tous les détails sur Marie-Christine Couture, la nouvelle blonde de Pierre-Karl Péladeau ICI.

[Via La Presse]

Loto_de_l_e_te_20_au_26_juin_18_320_X560
Loto_de_l_e_te_20_au_26_juin_18_320_X560