NOFX annonce un concert en live stream avec Avenged Sevenfold, Laura Jane Grace et plus

FEQXP
FEQXP
avenged sevenfold nofx

NOFX a annoncé dans les dernières semaines qu’il allait jouer son album White Trash, Two Heebs and a Bean au complet lors d’un événement en live stream le 19 septembre prochain. 

L’événement appelé “Weekend at Fatty’s” se décrit comme “un weekend d’une nuit et trois jours”. Il se tiendra directement dans la cour arrière de la maison de Fat Mike. Ce sera la première fois en carrière que NOFX jouera White Trash, Two Heebs and a Bean en entier.

NOFX vient d’annoncer les autres artistes qui seront présents lors de ce “weekend”. On retrouve Fishbone, Bad Cop/Bad Cop, Slightly Stoopid ainsi que deux invités spéciaux : Laura Jane Grace de Against Me ainsi qu’Avenged Sevenfold.

Le nom de A7X a fait beaucoup réagir. Bien qu’il soit le plus gros groupe de l’événement, il est pratiquement dissimulé au bas de l’affiche.

On sait que le groupe n’a pas donné de spectacle depuis l’annulation de leur tournée (et de leurs festivals au Québec) en 2018.

Fat Mike avait avoué dans une récente entrevue qu’il avait récemment joué au golf avec M. Shadows et que les membres de A7X, contrairement à tous les groupes métal, étaient cools et pas prétentieux.

Il avait aussi confirmé que NOFX et Avenged Sevenfold avaient une chanson ensemble et que cela était un heureux mélange entre les styles musicaux des deux groupes.

Reste à voir à quoi cette prestation d’A7X ressemblera. À noter que, contrairement à Laura Jane Grace, c’est bien le nom du groupe (et non seulement M. Shadows) qui est annoncé pour la performance. Ceci laisse croire que c’est vraiment tous les membres d’Avenged Sevenfold qui pourraient être présents.

Affiche – NOFX Weekend at Fatty’s – Avenged Sevenfold

*

Les billets pour le live stream sont en vente dès maintenant entre 15$ et 25$. Le tout se tiendra dès 17h00 le 19 septembre prochain.

Pendant ce temps, voici 5 concerts du festival FEQXP qui seront disponibles en streaming en septembre 2020.