Nickelback fait une bonne reprise de Metallica et les gens ne sont pas contents (VIDÉO)

Nickelback poursuite chad kroeger
SCQ_CM_Promo_Country_WEB_99scenes

Tout le monde le sait, Nickelback est la victime du web. Beaucoup de blagues sont dites et partagées au sujet du groupe. Un peu comme s’il était le punching bag de la planète entière. Pourtant, plusieurs personnes avaient été déçues lors de l’annulation de leur concert au FEQ en 2015.

Dernièrement, Internet était viré fou à l’idée d’une réunion de Nirvana ou Kurt Cobain serait remplacé par Chad Kroeger. Évidemment, tout ceci n’était qu’une blague. Certes, ça n’avait pas empêché certains mélomanes de se fâcher.

Par contre, à l’heure ou ces lignes sont écrites, Nickelback pourrait enfin avoir un une petite tape dans le dos.

Pour ceux qui ne sont pas au courant, le groupe a l’habitude de faire un cover d’une chanson d’un groupe rock à presque tous leurs concerts. Habituellement, ça en choque plusieurs parce que c’est Nickelback et ça semble être un argument béton pour être fâché. 

Cette fois-ci, le groupe a fait un cover d’une chanson de Metallica, plus précisément de la chanson Sad But True. Mention spéciale à l’ironie du nom de la chanson vis-à-vis la situation actuelle.

Ce dernier est devenu viral sur le web dans les derniers jours et ce n’est pas pour rire de la coupe de cheveux de Chad, des refrains répétitifs ou encore de peu importe ce qu’on voit habituellement sur les réseaux sociaux. La vidéo est devenue virale parce que la reprise est bonne et que les gens l’apprécient. 

Ainsi, plusieurs font leur mea culpa et décident de donner une chance à Nickelback. Voyez par vous-même. 

Twitter s’est donc transformé en plateforme de confessions alors que tout le monde s’exclame au sujet de la reprise. 

De l’autre côté de la médaille, une bonne reprise n’est visiblement pas assez pour certaines personnes.

La question de Nickelback est intéressante. Si jamais quelqu’un sait la vérité absolue derrière cette haine, ce serait intéressant de la partager. Cette étude avait d’ailleurs déjà tenté de l’expliquer. Plusieurs personnes n’aiment pas certains artistes sans ressentir le besoin de se mettre autant sur son dos.

Même la police canadienne a déjà été sur le cas du groupe alors qu’elle menaçait les chauffeurs ivres de leur faire écouter du Nickelback lors de leur arrestation. 

N’hésitez pas à nous donner votre impression sur  la reprise dans les commentaires!

[via Loudwire]

SCQ_CM_Promo_Country_WEB_99scenes
SCQ_CM_Promo_Country_WEB_99scenes