My Chemical Romance vient d’annoncer des concerts dans plusieurs festivals en 2020

my chemical romance

My Chemical Romance a annoncé sa réunion la semaine dernière près de 9 ans après avoir donné leur dernier concert. Le tout s’est fait avec une annonce du retour avec un spectacle à Los Angeles en décembre prochain.

On en sait maintenant un peu plus sur cette réunion de MCR. Le groupe partira officiellement en tournée des festivals en 2020. Gerard Way et sa bande viennent d’être annoncés comme têtes d’affiche de deux festivals en Australie et au Japon en mars 2020. Il y a également d’autres concerts qui ont été annoncés dans les dernières heures. MCR a maintenant 5 concerts de confirmés jusqu’à présent.

Cette nouvelle est encourageante pour les fans du groupe. Si My Chemical Romance part en tournée en Australie, en Nouvelle-Zélande et au Japon, il sera assurément aussi en spectacle à plusieurs endroits en Amérique du Nord en 2020.

Des rumeurs amènent d’ailleurs le groupe comme l’une des têtes d’affiche de Coachella 2020. On sait qu’un autre groupe qui s’est réuni la semaine dernière, Rage Against The Machine, serait aussi confirmé comme tête d’affiche de Coachella.

En plus de My Chemical Romance, les deux programmations du Download Festival en Australie et au Japon présentent des groupes comme The Offspring, Jimmy Eat World, Deftones, Evanescence et plusieurs autres.

My Chemical Romance festivals 2020

*

Pendant ce temps, AC/DC partirait en tournée dans les festivals en 2020 avec le chanteur Brian Johnson.