Miley Cyrus vient officiellement de se séparer après 8 mois de mariage et french avec une femme (PHOTOS)

Miley-Cyrus-Liam-Hemsworth-kaitlyn-carter
Loto-Quebec-Moments-Festifs

Miley Cyrus vient tout juste de se séparer de Liam Hemsworth avec qui elle entretenait une relation pendant plus d’une décennie. Ils s’étaient d’ailleurs mariés en décembre dernier.

Seulement quelques heures après l’annonce officielle de leur séparation, la chanteuse a été aperçue en Italie en compagnie de Kaitlynn Carter, qui elle aussi vient d’ailleurs tout juste de se séparer de Brody Jenner le fils de Bruce Jenner que l’on peut voir dans de The Hills.

Les deux jeunes femmes semblent prendre du bon temps au soleil et profiter pleinement de leur nouveau statut de célibataire. D’ailleurs, elles en ont donné plein la vue aux vacanciers de l’hôtel où les deux jeunes femmes logent.

En effet, les deux demoiselles ont été surprises en flagrant délit de tendresse. Elles s’embrassaient et se câlinaient généreusement sur le bord de la piscine de leur hôtel italien.

TMZ a récemment publié plusieurs photos des deux jeunes femmes, qui sont d’ailleurs deux bonnes amies de longue date. Vous pouvez voir les photos dans la galerie ci-dessous. On peut aussi voir que Miley n’a pas hésité pour faire une petite séance de monokini  sous le regard attentif de Kaitlynn. Toutes les photos sont à voir au bas de l’article.

[Via TMZ – Backgrid] 

Voir la Galerie
Loto-Quebec-Moments-Festifs