Miley Cyrus vient d’avouer qu’elle était maintenant sobre depuis six mois

Jazz virtuel
Jazz virtuel
louis-jean-cormier-vincent-vallieres-patrice-michaud-virtuel

C’est dans une nouvelle entrevue avec Variety que la chanteuse pop a révélé qu’elle était complètement sobre depuis six mois.

Alors que Miley Cyrus a toujours été très ouverte sur sa consommation de marijuana, sa chirurgie aux cordes vocales subies l’an dernier lui a ouvert les yeux sur l’importance pour elle de devenir sobre.

La chanteuse qui est maintenant âgée de 27 ans a expliqué en entrevue qu’elle a vraiment travaillé sur sa sobriété dans la dernière année afin d’améliorer son rythme de vie. Alors que sa chirurgie des cordes vocales est survenue au mois de novembre 2019, Miler Cyrus a continué en disant qu’elle a été forcée de passer quatre semaines sans pouvoir parler. 

Elle devait constamment écrire sur un tableau blanc pour communiquer avec ses proches, ce qui la rendait beaucoup en colère. Évidemment, ce rythme de vie vraiment plus calme que la normale, sans rencontres ou rendez-vous, l’a en quelque sorte préparé pour ce qui devait venir, signifiant une vie bien plus calme et saine pour sa santé.

On se souvient qu’au mois d’octobre de la même année, la chanteuse avait été hospitalisée une première fois.

Elle a ensuite développé sur son historique familial. Elle a mentionné qu’elle est officiellement sobre depuis les six derniers mois. Au début, sa sobriété était due à sa chirurgie. Pourtant, c’est en se renseignant sur son historique familial, qui comporte beaucoup de problèmes de dépendance et de santé mentale, qu’elle s’est posé la question : « Pourquoi suis-je comme je suis? ». Ceci a vraiment déclenché un réveil en elle qui l’a motivé à cesser toute consommation pour elle-même.

Elle a terminé cette partie de l’entrevue en parlant des préjugés entourant la sobriété à un jeune âge, comme quoi les jeunes personnes sobres sont souvent décrites comme n’ayant pas de plaisir, etc. Elle termine en disant qu’elle ne se préoccupe pas de ces commentaires, en sachant très bien qu’elle est capable d’avoir du plaisir et que ce sur quoi elle se concentre est qu’elle se couche à 100% et se réveille à 100%.

*

Pendant ce temps, Miley Cyrus participe à un festival virtuel cette fin de semaine organisé par Justin Bieber.

[Via Variety]

Voir la Galerie
louis-jean-cormier-vincent-vallieres-patrice-michaud-virtuel