Metallica, Foo Fighters et les membres de Soundgarden donneront un concert hommage à Chris Cornell

metallica foo fighters

Chris Cornell, le chanteur de Soundgarden et d’Audioslave, est mort à Détroit en mai 2017. Il s’est pendu quelques heures seulement après avoir joué sur scène avec son groupe Soundgarden. Il avait 52 ans.

L’héritage musical de Cornell est très riche. Ses proches ont donc organisé un concert hommage au chanteur le 16 janvier 2019 à Los Angeles.

En plus de présenter des performances et des membres de ses groupes Soundgarden, Audioslave et Temple of the Dog, Metallica et Foo Fighters se joindront le concert pour y jouer également.

L’événement appelé “I Am the Highway: A Tribute to Chris Cornell” se déroulera au Forum de Los Angeles. Jimmy Kimmel sera l’animateur de la soirée tandis que Ryan Adams et d’autres invités spéciaux seront aussi présents.

chris cornell foo fighters metallica

*

Une nouvelle bande-annonce pour une nouvelle vidéo de Chris Cornell est aussi parue dans les dernières heures. On peut y entendre le nouveau morceau de Cornell appelé When Bad Does Good. On peut y voir le fils du chanteur de Soundgarden, Chris Cornell Jr., dans cette vidéo qui doit sortir ce vendredi 16 novembre.

*

En lien, Chester Bennington avait chanté une touchante version de Hallelujah aux funérailles de Chris Cornell (VIDÉO).

[Crédit photo : Foo Fighters]