Media Fail // TVA prouve qu’il ne connaît vraiment pas le nom de Avicii après sa mort

avicii live

avicii live

La mort d’Avicii a secoué le monde musical dans les derniers jours. Le DJ a été retrouvé mort à l’âge de 28 ans dans un pays du Moyen-Orient.

Ce qui arrive lorsqu’une personnalité connue décède est que les médias se mettent à parler en long et en large de cet artiste. Même si ce n’est pas dans le style de musique ou de couverture qu’il ferait habituellement.

C’est le cas de TVA qui a fait de nombreux articles et reportages sur sa mort. Dans leur article paru ce matin, on pouvait lire le titre “L’ex-petite amie d’Avincii lui rend un hommage émouvant”. D’Avincii, comme dans le Code Da Vinci.

Le meilleur est que l’article et le titre sont restés en ligne sans être corrigés pendant plus de 2h00. À la défense de TVA, le nom d’Avicii était bien écrit dans l’article.

La capture d’écran :

tva avicii

*

Et les commentaires des gens qui corrigent TVA, mais en faisant une autre faute.

aviccii tva

*

Bref, un beau média fail de la part de TVA sur la mort d’Avicii. J’imagine que c’est ce qui arrive quand un média de masse fait 10-15 articles différents sur la mort d’un DJ qu’ils n’ont jamais parlé auparavant. Digne de la critique inventée du Journal de Montréal à Osheaga il y a quelques années.

*

Pendant ce temps, la police donne enfin des détails sur la mort d’Avicii pendant que sa dernière blonde partage un touchant message (PHOTOS).

[Merci à notre lecteur P-A pour les captures d’écran]