Machine Gun Kelly s’est fait huer par la foule après avoir joué sa chanson “Rap Devil” qui plante Eminem (VIDÉO)

mgk eminem

Machine Gun Kelly et Eminem sont pris dans un beef depuis quelques semaines. MGK en a remis une couche en jouant sa chanson Rap Devil en concert récemment.

Il faut dire que MGK assure présentement la première partie de la tournée de Fall Out Boy. Il joue dans des arénas aux États-Unis, mais ce n’est pas ses fans qui sont présents.

Avant de jouer Rap Devil, Machine Gun Kelly a commencé par dire “F*ck Marshall Mathers” à la foule. Les timides réactions positives étaient surtout enterrées par des huées que l’on pouvait bien entendre.

MGK a ensuite demandé à la foule de faire un doigt d’honneur pour une photo que l’on a pu voir sur son Instagram avec la mention “he missed”, faisant clairement référence à la réponse d’Eminem et sa chanson Killshot.

Sauf que des fans présents au concert ont raconté leur version des faits. MGK a demandé à la foule de lever leurs doigts du milieu alors qu’il portait un coton ouaté. Il s’est ensuite retourné pour enlever son hoodie et prendre la photo.Il portait en dessous un chandail de la pochette de la chanson d’Eminem qui plantait Machine Gun Kelly. Les fans n’étaient donc pas au courant que MGK et eux-même envoyaient ainsi une pointe à Eminem.

Voyant cela, les fans se sont mis à huer encore plus. Plusieurs fans présents ont ensuite commenté des trucs comme “c’était comment de se faire huer hors de la scène, MGK?” sous la publication de la photo en question.

La vidéo qui résume bien toute la situation est ci-dessous.

*

Bref, ce beef n’est pas prêt d’arrêter. Même si certains croient que tout cela est arrangé depuis des mois. Surtout que la chanson Rap Devil de MGK date de 6 mois sur son Soundcloud.

Pendant ce temps, voici 30 photos de Hailie Mathers la fille de 22 ans de Eminem qui est partout depuis 2 semaine (PHOTOS).

[Via Complex]