M. Shadows brise enfin le silence, donne des nouvelles de son état de santé et confirme un nouveau disque de A7X

SCQ_CM_Promo_Country_WEB_99scenes

Avenged Sevenfold a fait beaucoup parler l’été dernier pour avoir annulé leurs trois concerts au Québec. Le chanteur du groupe, M. Shadows, est ensuite sorti publiquement pour expliquer que ses cordes vocales étaient mal en point et qu’il devait prendre une longue pause sans parler. Tout le reste de la tournée de A7X avait été annulé du même coup.

M. Shadows a brisé le silence dans les dernières heures en donnant une entrevue au magazine Kerrang. Le chanteur s’est exprimé sur plusieurs sujets, dont son état de santé ainsi que le futur de A7X.

M. Shadows – État de santé 2018

Tout d’abord, Matt a confié que ses cordes vocales se portaient mieux, mais qu’elles devaient être guéries à 100% avant de pouvoir les tester. Il n’a pas encore recommencé à chanter ou même parler pour le moment, mais cela devrait se faire bientôt puisque ses cordes vont “de mieux en mieux”.

Futur Avenged Sevenfold 2018

Le chanteur a profité de cette première entrevue depuis sa pause pour annoncer quelques nouvelles intéressantes pour les fans de A7X. Il a confirmé que le groupe allait sortir un nouvel EP très prochainement en lien avec le nouveau jeu de Call of Duty Black Ops 4. Il s’agira de toutes les chansons que A7X a faites pour le jeu vidéo, incluant une nouvelle pièce. C’est sûrement celle que l’on pouvait entendre dans la bande-annonce ici. Call of Duty: Black Ops 4 sort en magasins le 12 octobre prochain.

M. Shadows a aussi annoncé que cette pause de tournée non prévue de Avenged Sevenfold devançait le travail sur leur prochain album. Il a confirmé qu’il voulait passer le rester de l’année à se concentrer sur ce nouveau disque. Il ne peut pas promettre une date de sortie pour le moment par exemple.

*

Voici les photos que des fans ont prises de l’entrevue en question.

*

Bref, ceci est assurément de bonnes nouvelles pour les fans de Avenged Sevenfold. Reste juste à voir si le groupe sera de retour au Québec en 2019 pour reprendre les concerts annulés de cet été.

Pendant ce temps, Corey Taylor confirme le retour de Slipknot pour 2019 ainsi que du nouveau Stone Sour.

[Via Kerrang!]

SCQ_CM_Promo_Country_WEB_99scenes
SCQ_CM_Promo_Country_WEB_99scenes