L’un des plus importants festivals rock et métal qui se tient habituellement en même temps que le Rockfest vient de sortir sa programmation 2019

Le Hellfest est l’un des festivals rock et métal les plus importants au monde. L’événement est aussi devenu bien connu des festivaliers du Québec puisqu’il se tenait habituellement dans les mêmes dates que le Rockfest de Montebello.

C’était d’ailleurs l’une des raisons qui avaient poussé Alex Martel a devancé le Rockfest l’année dernière. Cela permettait d’avoir plus de groupes disponibles à Montebello.

Le Hellfest, qui se tiendra à Clisson, en France, du 21 au 23 juin 2019, a attiré les plus grands groupes rock et métal  son festival dans les dernières années. Rammstein, Aerosmith, Avenged Sevenfold, Iron Maiden, Linkin Park, Black Sabbath, Slipknot, Limp Bizkit et plusieurs autres y sont passés dans les dernières années.

Pour sa programmation 2019, le Hellfest présente Kiss, Tool ainsi que Manowar comme têtes d’affiche. Le reste de la programmation comprend Def Leppard, Dropkick Murphys, Slash, Sum 41, Slayer, Lamb Of God, Gojira, Dream Theater, ZZ Top et plus encore.

Programmation Hellfest 2019

*

Pour ce qui est du Rockfest, il n’y a encore aucune confirmation que le festival reviendra en 2019. Avec cette programmation du Hellfest, il serait surprenant que le festival se tienne le weekend de la St-Jean-Baptiste s’il est de retour l’année prochaine.

Pendant ce temps, ces 5 festivals importants viennent de sortir leurs programmations 2019 avec Kendrick Lamar, Foo Fighters, Arctic Monkeys, Post Malone et tellement plus.

[Crédit photo : Hellfest]