L’Impérial de Québec fera d’importants travaux de 1M$ pour améliorer la salle en 2020

imperial quebec

L’Impérial de Québec vivra d’importants travaux de rénovation et fera l’acquisition de nouveaux équipements en 2020.

La salle de spectacle en Basse-Ville de Québec accueille plusieurs dizaines de spectacles chaque année. Des artistes importants du Québec et d’ailleurs comme Sum 41, Billy Talent, Loud, Angele, Fouki, Passenger, Lomepal, Pennywise, OrelSan, Charlotte Cardin, The xx, Steel Panther, Half Moon Run et plusieurs, plusieurs autres y ont joué dans les 10 dernières années.

Le but de ces travaux de modernisation est de présenter des conditions optimales pour présenter des concerts avec des équipements sonores et visuels encore meilleurs. La fondation de la salle de spectacle sera également renforcie avec ces travaux.

L’investissement se fera en deux parties. Il y aura une subvention de 500 000$ du gouvernement fédéral ainsi que 500 000$ du Festival d’été de Québec qui est propriétaire de la salle.

Les travaux n’auront pas d’impact sur le calendrier des concerts de l’Impérial. Tous les spectacles déjà annoncés se tiendront également tel que prévu.

Ceci est donc une bonne nouvelle pour tous les fans de musique de la ville de Québec. L’Impérial était déjà un incontournable, ces investissements viendront encore plus ajouter à l’expérience et à la qualité de la salle.

Pendant ce temps, revoici 45 photos de Loud Luxury et du party du Nouvel An 2020 à Québec (PHOTOS).

[Via Newswire]