Ce nouvel événement portera le nom de “AgoraFest” et il se tiendra du 29 août au 1er septembre dans l’amphithéâtre extérieur du Vieux-Port de Québec. Ce sera du même coup les premiers spectacles présentés à l’Agora depuis 2012.
La confirmation est venue en même temps que les deux premières annonces de la programmation 2019. Il s’agit de Limp Bizkit et de Dennis DeYoung de Styx. Il s’agit de la première présence en carrière dans la ville de Québec pour Fred Durst et sa bande.
Deux autres têtes d’affiche dans les créneaux du pop et du rap seront également ajoutées dans les prochaines semaines. Toute la programmation de l’AgoraFest 2019 sera annoncée le 17 juillet.
Programmation AgoraFest 2019 Québec
Vendredi 30 août
19h30 : Undercover – Legends Of Rock
21h00 : Dennis DeYoung
Samedi 31 août
21h00 : Limp Bizkit
19h30 : Première partie à être annoncée le 17 juillet
Détails AgoraFest 2019
Le nouvel événement a également donné plus de détails quant à sa mission sur son site internet :
Offrir à la population, un festival musical varié qui répond à leurs goûts musicaux et qui s’inscrit dans la vision d’une ville vibrante et en santé.
Nous voulons développer un événement qui saura plaire aux citoyens de la ville de Québec, ainsi qu’aux touristes de passage dans la vieille capitale et qui engendrera une visibilité et des retombées économiques importantes pour notre milieu.
C’est donc un rendez-vous lors du long weekend de la fête du travail, alors que du 29 août au 1er septembre, des milliers de festivaliers envahiront le mythique Agora du port de Québec afin d’assister à des prestations musicales d’artistes de calibre international!
*
Carte site AgoraFest 2019 Limp Bizkit
Voici à quoi ressemblera la carte du site de l’AgoraFest pour Limp Bizkit le samedi 30 août. À noter qu’il y aura des sièges au parterre pour la soirée de Dennis DeYoung le 29 août.
*
Billets AgoraFest 2019
Le festival vendra ses billets individuellement pour chaque soirée. Il n’y aura pas une passe 4 jours. Les prix pour les deux premiers concerts annoncés aujourd’hui sont ci-dessous. Ils sont disponibles ici dès maintenant.
Vendredi 30 août :
● Estrade 44,95$
● Parterre: 59,95$
Samedi 31 août :
● Estrade : 77,95$
● Parterre : 79,95$
● VIP Avant-Scène : 89,95$
*
Notre article sur cette rumeur de la semaine dernière est ici.