Les funérailles privées d’Avicii ont eu lieu ce weekend en Suède

avicii blonde 2018
PUB_FIERTE_99scenes_15_au_21_aou_t_320_X280

Avicii a officiellement été retrouvé mort le 20 avril dernier. Le DJ s’est enlevé la vie alors que des membres de sa famille étaient en train de se diriger vers Muscat, la ville où il était en vacances, parce qu’ils s’inquiétaient de son état.

Les membres de sa famille sont finalement arrivés 2 heures trop tard. Avicii s’était enlevé la vie « en se coupant à de multiples endroits avec des bouteilles». Vraiment une triste fin.

Près de 2 mois plus tard, la famille et les amis proches du DJ ont célébré des funérailles privées ce weekend en Suède. Seulement quelques dizaines de personnes étaient présentes.

Les funérailles se sont déroulées dans le cimetière de Skogskyrkogården au sud de Stockholm. C’est un magnifique endroit protégé par l’UNESCO. Avicii a une grosse croix érigée à sa mémoire.

Le beau-frère d’Avicii, Joakim Sterner, a publié une photo de cette croix. 

avicii funeraille

Jesse Waits, un propriétaire de clubs, a aussi publié une image de pamphlet que recevaient les invités lors des funérailles.

avicii funerailles

Pour annoncer la mort de Tim Bergling, sa famille avait qu’Avicii :

« Ne pouvait plus continuer », qu’il voulait « trouver sa paix [intérieure] » et qu’il « n’était pas fait pour l’industrie [musicale] où il se retrouvait ».

Sa copine du moment, la modèle Tereza Kačerová avait aussi publié une série de photos qui montrait Avicii sous des jours meilleurs. Elle montrait comment il était proche de son garçon, alors qu’il était comme un 2e père pour son fils.

Son autre ex-blonde ontarienne avait aussi fait une touchante déclaration suite à sa mort.

Depuis, TMZ a publié le certificat de décès du DJ ce weekend. Toute cette histoire est encore tellement triste. RIP à ce grand de la musique.

[Crédit photo : Joakim Sterner – Jesse Waits]

PUB_FIERTE_99scenes_15_au_21_aou_t_320_X280
PUB_FIERTE_99scenes_15_au_21_aou_t_320_X280