Leonardo DiCaprio et sa nouvelle blonde de 20 ans étaient inséparables à Coachella 2018 et des snipers cachés au-dessus de la foule (PHOTOS)

leonardo dicaprio coachella 2018
PUB_FIERTE_99scenes_15_au_21_aou_t_320_X280

leonardo dicaprio

Coachella tenait le premier week-end de son édition 2018 cette fin de semaine. Comme c’est toujours le cas avec Coachella, il y a eu une tonne de célébrités qui ont assisté au festival.

C’était le cas de Leonardo DiCaprio. Ce dernier est vraiment un habitué de l’événement de Indio. La seule chose qui change avec lui chaque année est sa blonde qui l’accompagne.

En 2018, c’était Camila Morrone, une top mannequin de 20 ans qui était aux côtés de l’acteur de 43 ans. Et disons qu’elle ne voulait vraiment pas le laisser partir. Les deux ont regardé la performance de Odesza collés collés.

Les deux sont même allé au party privé de Rihanna au courant du week-end. Et ce, même si RiRi et Leo ont déjà été vus en train de s’embrasser dans un passé pas si lointain.

La vidéo des deux ensemble est ici. Mention aussi à ses super lunettes de festivaliers.

leonardo dicaprio camila Morrone leonardo dicaprio camila Camila Morrone leonardo Camila Morrone leonardo dicaprio Leonardo DiCaprio, Camila Morrone Leonardo DiCaprio, Camila Morrone

*

Snipers Coachella 2018

Il y a aussi des snipers qui étaient cachés dans ce genre d’embuscades pendant les 3 jours de l’événements.

sniper coachella 2018

*

Rihanna est fan de Beyoncé

Les mauvaises langues aiment bien dire que Rihanna et Beyoncé ne s’aiment pas, que Jay-Z a trompé Beyoncé avec Rihanna, etc. etc. RiRi était aux premières loges pour voir Queen B samedi soir. Et disons qu’elle avait l’air de bien aimer le spectacle.

En lien, Justin Bieber s’est battu contre un homme qui tenait une femme par la gorge à Coachella 2018.

[Crédit photo : Splash]

PUB_FIERTE_99scenes_15_au_21_aou_t_320_X280
PUB_FIERTE_99scenes_15_au_21_aou_t_320_X280