Leonardo DiCaprio a essayé de passer incognito à Coachella 2019 avec sa blonde mannequin

FB19-99-Scenes
FB19-99-Scenes

Leonardo DiCaprio a été aperçu à Coachella 2019 avec son ex-copine, Camila Morrone. Est-ce que cela signifie qu’ils seraient revenus ensemble?

Selon les rumeurs, Leonardo et Camila ne sortaient plus ensemble, mais d’après les vidéos de cette première fin de semaine de Coachella 2019, peut-être qu’ils ne se seraient jamais laissés? 

Leonardo DiCaprio et Camila Morrone, une jeune mannequin de 21 ans originaire d’Argentine, n’avaient pas été vus ensemble depuis le mois de novembre dernier. Pourtant, dans un vidéo publié par TMZ, les deux vedettes pourraient être toujours en couple.

Nous pouvons apercevoir Leonardo vêtu d’une veste et capuchon noir avec des lunettes de soleil foncées. Il se trouvait à un after-party privé dans la nuit de samedi à dimanche. À un moment, on le voit se retourner et caresser d’une manière attentionnée la tête d’une femme. Il est possible de croire que c’est la jeune mannequin. Il est possible de croire que c’était elle, mais cela reste très incertain. Aucune photo ne montrant la modèle à Coachella 2019 n’est apparue, mais on peut s’imaginer qu’elle n’a pas manqué ce grand événement, publiant une selfie d’elle ainsi qu’une story sur Instagram, où elle semble dans une ambiance de festival.

View this post on Instagram

✨🌙

A post shared by Camila Morrone (@camilamorrone) on

Cette histoire reste donc à suivre.

*

L’an dernier, à Coachella 2018, le couple était inséparable.

[Via brobile]