Lennon Stella est la 2e artiste confirmée pour Osheaga 2019

lennon stella osheaga 2019
Loto-Quebec-Festif

Osheaga a annoncé ce matin le premier artiste de sa programmation 2019 avec City and Colour. Le 99scenes peut maintenant confirmer la 2e artiste qui sera au festival de musique et arts du Parc Jean-Drapeau du 2 au 4 août 2019.

Il s’agit de Lennon Stella. La chanteuse canadienne de 19 ans est d’ailleurs en concert à Montréal ce soir et le spectacle affiche complet depuis quelques semaines. Elle est aussi de la tournée avec The Chainsmokers et 5 Seconds of Summer qui passe au Centre Bell en octobre 2019.

Elle s’est fait connaître dans la série Nashville de 2012 à 2018 aux côtés de sa soeur Maisy Stella. Sa carrière est vraiment en train d’exploser depuis. Elle compte plus de 160 000 millions d’écoutes sur ses chansons sur Spotify en plus d’être suivie par 663 000 personnes sur Instagram.

Philip Vanben Brande, gestionnaire principal, relations publiques et relations médias chez Evenko, a confirmé la nouvelle au 99scenes.com :

“Les fans étaient nombreux à nous demander sa présence via les réseaux sociaux… Après un show sold out à L’Astral, nous sommes heureux d’annoncer que Lennon Stella fera partie de la 14e édition du festival!”

*

À noter qu’Osheaga sera de retour sur le site original et rénové de l’Île Sainte-Hélène cette année. Ce sera aussi le retour des deux scènes principales côte à côte qui étaient si appréciées des festivaliers.

Osheaga annoncera officiellement sa programmation 2019 le 26 mars sur le coup de midi. Plusieurs artistes comme Tame Impala, Dean Lewis, Rufus du Sol, Kacey Musgraves et autres sont dans les rumeurs présentement. La liste des 7 artistes dans les rumeurs d’Osheaga 2019 est ici.

[Crédit photo : Lennon Stella]

Loto-Quebec-Festif