Le Ultra Music Festival vient d’annoncer une édition “normale” en novembre 2020 à Taiwan avec Alesso, Kayzo, Slander et plus

ultra music festival taiwan
“Cigale

Alors que la majorité des festivals sont en train de reporter et annuler leurs éditions 2021, le Ultra Music Festival de Taiwan vient d’annoncer sa programmation de son édition en novembre 2020 avec Alesso, Slander, Kayzo et plus.

Il faut dire que Taiwan compte sur un faible nombre de 524 cas de Covid-19 depuis mars dernier. Et seulement 35 personnes ont été déclarées positives depuis le 31 août dernier. C’est donc un portrait très, très différent de ce que l’on vit en Amérique du Nord présentement.

Reste que l’édition du Ultra Music Festival à Taiwan serait le premier événement majeur à se tenir depuis le depuis de la pandémie.

Le “Road to Ultra” se tiendra le 14 novembre 2020 au Dajia Riverside Park de Taipei. En plus de Alesso comme tête d’affiche, on retrouvera des artistes comme Slander, Kayzo, Vini Vici, DJ Junior, RayRay et plus.

Programmation – Road To Ultra Taiwan 2020

ultra taiwan 2020

*

L’événement ne précise pas le nombre de billets qui sont en vente, mais on parle de milliers de personnes qui n’auraient pas à respecter la distanciation physique de 2 mètres.

Pour ce qui est des artistes et des équipes étrangères qui devront se rendre sur place, les voyageurs doivent prouver qu’ils sont négatifs à la Covid-19 dans les 3 journées avant d’embarquer dans leur vol à destination de Taiwan. Ils doivent aussi passer un deuxième test à leur arrivée dans le pays. S’ils présentent des symptômes, les gens seront mis en quarantaine de 14 jours dans un “hôtel de quarantaine”.

Bref, les mesures en place sont dans le but de protéger Taiwan et d’empêcher le virus d’entrer avec des voyageurs., Cela serait quand même le premier festival de musique au monde depuis le mois de mars 2020.

*

Pendant ce temps, Coachella et Tomorrowland Winter viennent d’annuler leurs éditions au printemps 2021.

[Crédit photo : Rukes]