FEQXP

Le Super Bowl vient d’annoncer que le concert de la mi-temps sera assuré par Jennifer Lopez et Shakira en 2020

jlo shakira super bowl 2020

C’est Jennifer Lopez et Shakira qui s’occuperont du concert de la mi-temps au Super Bowl 2020. Le tout a été confirmé par la NFL ainsi que les deux artistes en fin d’après-midi jeudi.

Le Super Bowl 2020 se tiendra le 2 février prochain à Miami en Floride. Ce serait la première fois que le concert de la mi-temps sera confié à deux femmes en même temps. On ne parle donc pas d’un artiste qui invite une autre artiste, mais bien d’un spectacle conjoint de Jlo et Shakira.

Les deux chanteuses succèdent donc à Maroon 5, Justin Timberlake, Beyoncé, Bruno Mars, Lady Gaga, Katy Perry et plus qui ont assuré la mi-temps du match de football le plus écouté au monde dans les dernières années.

Il s’agit aussi du premier Super Bowl qui compte sur Jay Z et sa compagnie Roc Nation comme conseillés spéciaux. En plus de Jlo et Shakira, il y a aussi eu des discussions avec Pitbull et Enrique Iglesias qui compte sur de forts liens avec la ville de Miami. Il n’est pas dit qu’ils ne seront pas invités lors du concert de la mi-temps du Super Bowl 2020.

Jlo, Shakira ainsi que Pepsi, le commanditaire du spectacle de la mi-temps, ont annoncé la nouvelle dans les dernières minutes.

*

Pendant ce temps, les gens n’avaient vraiment pas aimé qu’Adam Levine ait essayé de danser avec Travis Scott au Super Bowl 2019 (VIDÉO).

[Via NFL]