Le solo de Travis Barker sur la tournée de Blink-182 est vraiment impressionnant (VIDÉO)

Loto-Quebec-Festif

Depuis le 29 juin dernier, Blink-182 est en tournée pour célébrer le 20e anniversaire de leur mythique album Enema of the State avec Lil Wayne et Neck Deep.

Alors que le trio s’arrêtera sur les Plaines d’Abraham le dimanche 14 juillet, la tournée est bien commencée. Comme dans tout bon concert, Travis Barker, le batteur du groupe, a droit à son moment. Pendant près de cinq minutes, le musicien offre à la foule un impressionnant solo de batterie.

S’aventurant dans différents genres musicaux, Travis Barker est juché sur une plateforme qui tourne sur elle-même. Malgré qu’à certains moments il se retrouve complètement à l’envers, il ne manque aucune note et prouve encore une fois son talent. En voyant cette mise en scène, on comprend un peu mieux qu’ils arrivent au Festival d’Été de Québec avec 13 camions remplis d’équipement.

En passant du rap, au rock et le dubstep, on voit la diversité des genres dans laquelle se trouve le batteur Travis Barker, alors que le musicien a fait des collaborations avec des artistes de tous genres. Cela montre aussi l’ampleur de Blink-182, qui a un groupe de musique pop-punk et un rappeur comme premières parties pour cette tournée.

La dernière fois que le groupe est venu au Québec était le 20 août 2016, au Centre Bell, à Montréal. C’était dans le cadre de leur tournée promouvant leur dernier album California. Le trio est donc bien attendu par tous leurs fans, sur les Plaines, dimanche prochain. 

*

En attendant, lundi performait le groupe Slipknot au FEQ. Voyez 75 photos de cette soirée métal et des fans déguisés ci-dessous.

Voir la Galerie
Loto-Quebec-Festif