Hier soir, le rappeur Offset a été hospitalisé à la suite d’une collision avec sa voiture. Selon TMZ, l’accident se serait produit tard le soir à Atlanta et le rappeur de 26 ans aurait subi quelques blessures mineures. Heureusement, il est en bon état et aurait eu son congé d’hôpital dès aujourd’hui.
Par exemple, son automobile de type Dodge Challenger est perte totale. À la vue de cette photo, on peut deviner que la collision n’a pas été douce. Aucune information à propos d’une autre personne impliquée n’est sortie jusqu’à maintenant puisqu’aucun policer ne s’est déplacé sur les lieux. Il n’y aurait également pas de rapport d’accident. En effet, l’auto s’est simplement fait remorquer à la suite de l’incident. On ne sait toujours pas avec quoi il est entré en collision ni comment il s’est rendu à l’hôpital.
C’est toujours stressant de voir ce genre d’événement arriver à quelques semaines d’un spectacle attendu. En effet, un accident est vite arrivé et un concert est vite annulé. Offset n’est pas le seul à avoir donné la frousse à ses fans, Dave Grohl a fait un peu la même chose dernièrement en se cassant presque la jambe à nouveau lors d’un concert.
Migos est un groupe habitué des médias puisqu’ils attirent beaucoup l’attention avec leurs différents agissements. Par exemple, en avril dernier, le groupe s’est fait prendre avec une importante quantité de drogue dans leur autobus de tournée et un mois auparavant il s’était fait poursuivre pour avoir incité à faire émeute ainsi qu’à la violence lors d’un concert.
Rappelons que le trio sera en spectacle le 23 juillet prochain au Beachclub. Par la suite, le groupe entamera une tournée avec Drake ou il assurera la première partie. Il sera à Montréal en septembre 2018. D’ailleurs, les billets sont en vente dès demain sur le site d’Evenko.
[via TMZ]