Le Festivent de Lévis annonce la date du dévoilement de sa programmation 2019 et que son site deviendra plus grand

festivent levis
Loto-Quebec-Festif

Le Festivent de Lévis a connu la plus importante édition de son existence, en 2018, avec des artistes comme Bryan Adams, Billy Talent, NOFX, Éric Lapointe et autres.

Le site principal du Festivent avait d’ailleurs affiché complet pour Bryan Adams. C’était la première fois que cette situation se produisait dans les 36 éditions du Festivent.

La scène secondaire Hydro-Québec, située dans le stationnement à proximité du Parc Champigny, avait aussi affiché complet à quelques reprises. Les concerts de Souldia et Kain avaient dû refuser plusieurs centaines de festivaliers.

En réaction avec ces grandes foules, le Festivent a annoncé que la capacité de son site de la scène Hydro-Québec serait augmentée en 2019. 

Le communiqué pour annoncer la nouvelle parle que la capacité sera augmentée afin “d’accueillir des artistes d’envergure tous les soirs et de permettre à un plus grand nombre de personnes d’assister aux spectacles”.

Il sera donc intéressant de voir la programmation de cette scène au Festivent 2019. L’an dernier, des artistes comme Dead Obies, Souldia, Kain, Voivod, Olivier Couture et plus encore.

*

Dévoilement programmation Festivent 2019

La date du dévoilement de la programmation du Festivent 2019 a également été dévoilée. Le tout sortira le 22 mai 2019 à 11h30.

D’ici là, les premiers laissez-passer “lève-tôt” du Festivent sont en vente au prix de 35,99$ + taxes. Le prix montera ensuite à 41,99$ + taxes après le dévoilement de la programmation.

Pendant ce temps, revoyez 30 photos et critique de Bryan Adams et Dead Obies au Festivent 2018 (PHOTOS).

[Crédit photo : Festivent]

Loto-Quebec-Festif