Le FEQ vient d’annoncer un nouveau festival de 3 jours pour la fête du Nouvel An à Québec avec Zedd, DVBBS, Schoolboy Q, Loud Luxury et plus

Toboggan festival quebec

Le Festival d’été de Québec et sa compagnie soeur 3E présentaient ce matin leur nouvel événement du Nouvel An à Québec. C’est un tout nouveau festival de musique de 3 jours appelé Toboggan qui a été dévoilé par l’équipe derrière le FEQ.

Il y aura donc trois soirées de concerts du 28 au 30 décembre au Parc George V, où la scène Loto-Québec est nouvellement installée pendant le FEQ depuis cette année. Ces 3 soirs feront partie du festival Toboggan et les festivaliers devront avoir des laissez-passer pour y assister. Il y aura également une autre soirée, le 31 décembre, qui sera quant à elle toujours gratuite.

Nouveau festival Toboggan Québec

La programmation de la première édition de Toboggan présentera des artistes importants comme Zedd, DVBSS et Schoolboy Q comme têtes d’affiche.

28 décembre : Zedd

29 décembre : DVBBS et Domeno

30 décembre : Schoolboy Q et Lary Kidd

*

Nouvel An Québec 2020

Il y aura 2 événements différents lors de la fête du Nouvel An 2020 à Québec. Tout d’abord, Loud Luxury et Haviah Mighty seront du côté de place George V.

Au même moment, la Famille Painchaud ainsi que Les Tireux D’Roches seront du côté de place de l’Assemblée-Nationale.

À noter que ces deux spectacles sont totalement gratuits.

Billets Toboggan 2019

Les billets  pour Toboggan 2019 sont en vente dès maintenant au prix de 60$ pour les 3 soirées. C’est très respectable comme prix pour 3 soirées avec de tels noms. Le tout est disponible dès maintenant sur le site de Toboggan ICI.

Il y a uniquement 15 000 laissez-passer de disponibles pour le festival en 2019. On le rappelle, mais la soirée du 31 décembre est gratuite et il n’y a pas de billet nécessaire. Il y aura également des feux d’artifice et plus lors de cette soirée du Nouvel An.

C’est vraiment une belle nouveauté pour les festivaliers et les amateurs de musique de Québec. Ce sera l’une des rares occasions de voir des artistes du genre à Québec hors du Festival d’été de Québec.

*

Pendant ce temps, il y aura un nouveau festival EDM majeur dans la ville de Québec à l’été 2020.

***

Suis 99scenes sur Instagram et aime notre page Facebook pour ne rien manquer de ce nouveau festival à Québec.

[Crédit photo : Festival Toboggan]