Le créateur de ces écouteurs veut se servir de sa technologie pour que Brian Johnson soit de retour dans AC/DC

acdc-setlist-quebec-montreal-2015

Brian Johnson n’est plus le chanteur d’AC/DC depuis qu’il s’est fait diagnostiquer avec des problèmes auditifs aux oreilles il y a quelques semaines. Les médecins lui avaient dit qu’il pouvait devenir complètement sourd s’il continuait à faire des spectacles.

On connaît la suite de l’histoire. Axl Rose de Guns N’ Roses est maintenant celui qui chante dans AC/DC. Et même si le résultat n’est vraiment pas si pire, plusieurs personnes souhaitent vraiment revoir Brian Johnson comme chanteur du groupe.

Le créateur de ce que l’on appelle des in-ear, c’est-à-dire des haut-parleurs directement dans les oreilles, veut maintenant aider Brian Johnson a retrouver sa place dans AC/DC.

La technologie de Stephen Ambrose est utilisée par presque tous les gros groupes au monde. Il vient tout juste de sortir une nouvelle version de ses in-ear qui permet aux gens sourds d’entendre à nouveau.

Les nouveaux écouteurs permettent d’entendre tous les sons qui se dégagent de la musique, en plus de réduire grandement les risques de devenir sourd.

Ambrose a fait une vidéo où il supplie Brian Johnson de le contacter pour qu’il retrouve sa place dans AC/DC. On peut aussi voir le résultat sur des vraies personnes qui avaient des problèmes auditifs.

*

Cela va surement plaire aux 7000 fans de AC/DC qui avaient décidé de se faire rembourser leurs billets quand il ont su que c’était désormais Axl Rose le chanteur du groupe.