Le chanteur d’Attila veut ramener le Vans Warped Tour et il a rencontré le fondateur de la tournée

Alors que le Vans Warped Tour mettait fin à ses activités avec une dernière édition en 2019, le leader du groupe Attila, Chris Fronzak, avait beaucoup fait parler dans la scène du punk rock en tweetant des informations par rapport à un éventuel retour du festival.

En effet, le chanteur du groupe de métal originaire d’Atlanta avait dit, il y a quelques semaines, vouloir faire revivre le célèbre festival de musique en invitant Kevin Lyman, le fondateur, à discuter avec lui. Il disait aussi avoir l’expérience et être certain de pouvoir apporter sa touche à l’événement afin que celui-ci persiste et continue de faire chanter et fêter des millions de festivaliers dans le futur.

Il mentionnait même penser à cette idée depuis très longtemps et qu’il avait un plan concret entre les mains pour rapporter son festival préféré sur les devants de la scène. 

Malheureusement, le principal intéressé aurait finalement eu des discussions avec Lyman, au point où il conclut que les chances de revoir le Warped Tour sont plutôt minces.

En effet, dans une story Instagram où il répond aux questions de ses fans, il donne quelques détails concernant la situation.

“I’m trying my best. Already had discussions with Kevin. It’s not looking so great unfortunately but I will keep fighting.”

Bref, Fronzak continuera de se battre pour mettre son plan à exécution, mais les chances de revoir le populaire festival revenir dans les prochaines années semblent être plutôt faibles. 

D’ailleurs, le fondateur du festival avait expliqué les raisons principales de son effondrement dans une entrevue avec Kerrang!, mentionnant que c’est la communauté punk rock elle-même qui a changé, alors que la mentalité des bands n’est plus du tout la même et que ça rend le travail de booking très difficile pour les programmateurs. 

*

Heureusement, d’autres festivals se portent beaucoup mieux, comme le Hellfest, qui vient de sortir son importante programmation 2019.

[Via Altpress]