Le Carnaval de Québec dévoile toute la programmation de sa soirée électro en 2020

Oktoquizz

Pour une 2e année consécutive, le Carnaval de Québec tiendra une soirée Électro frette Sapporo en 2020. Le tout aura lieu ce vendredi 14 février dès 18h00 sur la scène extérieure au coin de la rue Jacques-Parizeau et du Parc de la Francophonie.

L’événement avait été un réel succès en 2019, alors que des milliers de festivaliers s’étaient réunis en plein tempête pour voir des DJs comme  Helena Legend, Rebecca & Fiona ainsi que Mariana BO.

En 2020, le Carnaval présente encore une fois une programmation composée à 100% de DJs féminins. C’est cool de voir cela, alors que le milieu des DJs (et de la musique en général) est majoritairement masculin. Le Carnaval présente donc quelque chose d’unique pour les festivaliers de Québec.

Les DJs internationales Juicy M, Lady Style et Kendoll seront les têtes d’affiche de l’Électro frette Sapporo 2020. Les Québécoises Ryan Playground et Shieldie ouvriront également la soirée qui commencera dès 18h00.

Voici l’horaire complet du 14 février.

Horaire Electro Frette Carnaval 2020

18h: Shieldie, Québec, Canada
19h: Ryan Playground, Montréal, Canada
20h: Kendoll, Los Angeles, États-Unis
21h: Lady Style, Paris, France
22h: Juicy M, Kiev, Ukraine

*

Billets Électro frette Carnaval 2020

L’Effigie du Carnaval est obligatoire pour assister au concert de l’Électro frette Sapporo. Elle est présentement en vente au prix de 20$ partout sur le site du Carnaval. Il sera aussi possible de se le procurer à la porte le soir de l’événement.

Il y a également des billets en formule VIP à 73$ pour vivre la soirée avec plus de confort. Cela donne droit à un accès prioritaire, 4 consommations, une zone dédiée Sapporo et un service de bar exclusif.

*

Pour ceux qui voudraient avoir un aperçu de l’ambiance, revoyez les meilleures images de la soirée électro du Carnaval en 2019 dans la galerie ci-dessous.

[Crédit photo : Carnaval – Marc-Antoine Hallé – Alexandre Charron]

Voir la Galerie